Le club couture

24 mai 2016

En ce début d’année, le Club compte 17 adhérentes qui participent aux séances du mardi soir ou du jeudi après midi quand ce n’est pas aux deux séances de la semaine. A noter que nous avons depuis septembre deux petites jeunes filles, Aurore et Gaëlle, qui viennent le mardi et qui s’attaquent à des projets conséquents bien qu’elles soient novices et c’est une belle réussite.  Comme chaque   année, notre adhérente d’honneur, Gloriette SERGENT est là pour nous prodiguer ses conseils avisés de professionnelle de la couture et grâce à ses astuces, nous progressons toujours un peu plus.

Cette année encore, nous avons ouvert des séances de bénévolat pendant les périodes de vacances scolaires, ce qui nous a permis d’exposer au marché de Noël de Douchy et à la fête des terribles en juin.

Nous avons également pu bénéficier de la venue du MARCHE DU TISSUS à Arras, ce qui nous a donné l’occasion d’aller partager (pour celles qui le souhaitaient) un repas à la « pataterie » avant d’aller fouiller les nombreux étals des exposants.

Comme toujours, nous restons à votre disposition pour broder pour la modique somme de 4€ pour une broderie simple et 8€ pour une broderie plus complexe (une initiale brodée sur une serviette de bain pour faire un cadeau personnalisé ou     autre), nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Au nom de l’ensemble des adhérentes de notre club, je vous présente mes meilleurs souhaits pour 2019. Joie, bonheur, santé et prospérité pour vous et vos familles

La présidente,  Isabelle BAELEN   Tel : 06.71.83.68.60